• Bon tout petit chapitre de transition pour The Beginning. Il est juste la pour présenter les personnages principaux, avec leurs noms ! Le prochain chapitre prochainement ;)

    Je rapelle aussi que tout les coms sont bon à prendre surotut les négatifs qui ne peuvent que me faire progresser.

    Enjoy

    (499 visites !)


    3 commentaires
  •  

    -Le ... Le Burittsu ?! Mais, comment l’as-tu appris ? S’exclama la jeune femme surprise.

    -Je ne raconterai mon passé qu’à une seule personne ... Où est-il Marie ? Où est mon frère ? Demanda-t-il froidement comme toujours.

    -Je ... C’est le chef du camp maintenant Mifune. Je pense qu’il ne va pas tarder à arriver ...  Balbutie-t-elle toujours sous le choc.

    A peine eut-elle fini sa phrase qu’un homme d’une vingtaine d’année sorti de l’ombre. Autant Mifune était blond, autant son frère était contraire, il avait des cheveux d’un brun profond et des yeux de la même couleur. Ils étaient aussi grand l’un que l’autre. Le plus vieux portait une cape blanche tombant jusqu’à ces chevilles et des habits de la même couleur soutenu de rouge au col. Alors que Mifune ne reflétait que la haine, son frère semblait serein. Ce dernier prit la parole :

    -Alors petit frère, ça faisait longtemps ...

    - Six mois, ce n’est pas si long.

    -Pas quand on te croit mort.

    -Je suis mort.

    - Ai-je bien entendu ? Tu maitriserais enfin le Burittsu ?

    - Oui.

    A ce moment-là, l’air entre les deux frères frémit et un bruit d’un métal frotté contre un autre retentit.

    - Oh, tu te défends plutôt bien Mifune, mais expliques-moi comment tu fais pour attaquer sans arme ?

    - J’ai une arme, deux même ...

    Pendant que d’autre bruit de bataille résonnaient dans l’air, deux lames d’un métal sombre sortirent des poignets du cadet. Il les montra à son frère qui le regarda d’un air surpris. Les lames étaient dans son corps !

    -Mais comment est-ce que ... 

    -Je te l’ai dit, le coupa Mifune, je suis mort il y a six mois. Laissé sur un tas de pierres par trois salauds, j’ai pourris au soleil pendant toute une journée, mes blessures étaient tellement graves que je pouvais a peine respirer. Quand enfin le deuxième soir, un homme me vit, il voulait m’achevait. Mais quand je lui parlai de ma vengeance, il décida de me soigner, enfin ce qui pouvais être soigné. Mes bras étaient hors d’usage il m’a donc mis des prothèses, armé de plus pour que je puisse me défendre. Puis il s’avéra que c’était un maitre du Burittsu, il m’a donc entrainé, j’eu cru mourir de nombreuse fois mais ma soif de vengeance m’a tenu en vie. Maintenant, je maitrise la technique, et je mets exactement ...

    Il disparut, tout simplement pour réapparaitre derrière son ainé.

    -Une seconde pour utiliser le Burittsu.

    -Quand est ce que ...

    Les bruits de combats avaient cessé aussi rapidement qu’ils étaient apparu.

    -Tu as perdu Mick’.  


    votre commentaire
  •  

    Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. Jean Racine

     

    10 janvier 2031 :

    Cela faisait une semaine qu’il marchait quand il aperçut enfin la ville. Ville ... Un bien grand mot pour cet amas de ruines. De rares bâtiments tenaient par miracle debout, mais ils paraissaient chancelant. Le jeune homme continua à avancer vers cette terre de désolation. Il n’eut même pas un regard pour les cadavres à moitiés mangé par les charognes. Plus il regardait autours de lui plus il arrivait à la même conclusion : Tokyo n’avait pas changé. Ne croisant âmes qui vivent, il se dirigea vers l’endroit où il vivait avant : un parking dans le quartier est de la ville. 

    Enfin, il vit le bâtiment qui était resté comme dans ses souvenirs. Une bouffée de nostalgie fit mine d’arriver mais il la réprimanda férocement, la seule émotion qu’il pouvait avoir désormais était la vengeance. Quand il fut à environ cinquante mètres de la construction, il entendit un coup de feu. L’instant d’après, une balle, qui aurait dû lui transpercer le cœur, le traversa comme s’il était un fantôme. Une deuxième puis une troisième balle firent de même. Pendant ce temps le garçon n’avait arrêté d’avancer. A deux mètres de la porte principale, trois hommes virent se camper devant lui, armés de mitraillettes. Avant même qu’il n’eut pu ouvrir la bouche pour s’expliquer, les hommes tirèrent. A peine eurent-ils tiré quelques balles que leurs armes tombèrent de leurs mains. Ne sachant pas ce qu’il se passait, les gardes reculèrent petit à petit devant le regard devenu meurtrier de leur cible, quand soudain un cri retentit :

    -Stop !

    L’auteur de cet éclat de voix, une jeune femme du même âge que le garçon ayant de long chevaux châtains clair lui tombant jusqu’aux reins, vint se camper entre les quatre protagonistes.

    -Arrêtez, dit-elle au trois hommes, vous ne vous souvenez plus de lui ?

    -Mais, il n’est plus censé être en vie ... Bafouilla un des hommes.

    -Et nos balles ne le touchent pas ! C’est un fantôme ! Un revenant ! Commença à s’exciter un deuxième.

    -J’ai dit stop ! Fit-elle en se retournant vers le garçon du même âge qu’elle. Mifune ... C’est bien toi ?

    Pour simple réponse à cette question pleine d’émotion, il lui répondu d’un ton froid, dépourvu d’émotion :

    -Oui.

    Dans un élan de joie, elle se jeta dans ses bras, le serrant comme s’il allait disparaitre à nouveau. Tel une machine, il n’eut aucune réaction. Surprise, la jeune fille recula un peu.

    -Tu as changé ...

    -Qui n’auraient pas changé face à la mort ? Demanda-t-il ironiquement.

    Elle ne répondit rien, elle se contenta de le regarder. Plus elle l’observer plus elle voyait qu’il avait changé, aussi bien physiquement que mentalement. Il était plus musclé, peut être même un peu plus grand mais ce n’était surement qu’une impression. Ses cheveux avaient poussé et formé un tas de mèches partant dans tous les sens. Ses yeux vert avant si joyeux n’étaient plus que des puits de froideur. Se rappelant enfin de l’arrivé de son vieil ami, une question la turlupina :

    -Comment as-tu fait pour que les balles des gardes ne te touchent pas ?

    -J’ai utilisé le Burittsu.

     

    Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. Francis Bacon


    votre commentaire
  • Bon je viens de me rendre compte d'un truc juste vant de poster une nouvelle idée (Je sais "Edit" existe mais c'est plus drôle de réécrire un post xD).

    Donc, déjà merci pour vos 400 visites !

    Ensuite, un nouveau sondage vient d'être mis en place, pensez à y jeter un coup d'oeil.

    Enjoy


    3 commentaires
  • Et voilà,

    J'ai enfin pu mettre le prologue d'une nouvelle histoire.

    Attention âmes sensibles s'abstenir, elle sera plus sombre que les deux premières.

    Pour info, comme sont nom l'indique ce sera "Un commencement" une sorte de prologue pour une autre histoire, donc se sera relativement court.

    Enjoy


    votre commentaire