• Vacances

    Salut tout le monde / Hi everybody / Hola todo las gentes 

    Ca va ? / How are you ? / Que tal ? 

    Bon j'arrette la traduction x)

    Alors pour commencer vous n'avez pas eu de chapitre d'aucune histoire depuis quelques temps et j'en suis profondément désolé. Il y a deux raisons à cela : La première est une magnifique personne qui occupe toutes mes pensées, la deuxième est un événement, les vacances. Pour vous raconter ma vie, je suis actuellement à Menton (Frontière italienne, à environ 30 min de Nice) donc je profite plus du soleil que d'un pc (Même si le matin mon gentil oncle me laisse jouer à sa ps3 =D). Mais ne vous inquiété pas, mon inspiration n'est pas dérangé par ce manque de technologie, mais plutôt par la première raison de mon absence : Un ange. Certain en on déjà entendu parler, pour les autres c'est une magnifique fille qui prend tout mon esprit. Enfin tout ça c'est ma vie devenu beaucoup moins ennuyante depuis son apparition.

    En ce qui vous concerne, je vous promet un chapitre de toutes les histoires courant semaine prochaine. Si je ne tiens pas cette promesse, vous pourrez chacun m'infliger un gage =S. 

    Bon bon, je vous quitte sur une note musicale, j'ai changé la playlist du site.

     

     Enjoy tout le monde / Enjoy everybody / Enjoy todo las gentes !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :