• Chapitre 2

     

    -Le ... Le Burittsu ?! Mais, comment l’as-tu appris ? S’exclama la jeune femme surprise.

    -Je ne raconterai mon passé qu’à une seule personne ... Où est-il Marie ? Où est mon frère ? Demanda-t-il froidement comme toujours.

    -Je ... C’est le chef du camp maintenant Mifune. Je pense qu’il ne va pas tarder à arriver ...  Balbutie-t-elle toujours sous le choc.

    A peine eut-elle fini sa phrase qu’un homme d’une vingtaine d’année sorti de l’ombre. Autant Mifune était blond, autant son frère était contraire, il avait des cheveux d’un brun profond et des yeux de la même couleur. Ils étaient aussi grand l’un que l’autre. Le plus vieux portait une cape blanche tombant jusqu’à ces chevilles et des habits de la même couleur soutenu de rouge au col. Alors que Mifune ne reflétait que la haine, son frère semblait serein. Ce dernier prit la parole :

    -Alors petit frère, ça faisait longtemps ...

    - Six mois, ce n’est pas si long.

    -Pas quand on te croit mort.

    -Je suis mort.

    - Ai-je bien entendu ? Tu maitriserais enfin le Burittsu ?

    - Oui.

    A ce moment-là, l’air entre les deux frères frémit et un bruit d’un métal frotté contre un autre retentit.

    - Oh, tu te défends plutôt bien Mifune, mais expliques-moi comment tu fais pour attaquer sans arme ?

    - J’ai une arme, deux même ...

    Pendant que d’autre bruit de bataille résonnaient dans l’air, deux lames d’un métal sombre sortirent des poignets du cadet. Il les montra à son frère qui le regarda d’un air surpris. Les lames étaient dans son corps !

    -Mais comment est-ce que ... 

    -Je te l’ai dit, le coupa Mifune, je suis mort il y a six mois. Laissé sur un tas de pierres par trois salauds, j’ai pourris au soleil pendant toute une journée, mes blessures étaient tellement graves que je pouvais a peine respirer. Quand enfin le deuxième soir, un homme me vit, il voulait m’achevait. Mais quand je lui parlai de ma vengeance, il décida de me soigner, enfin ce qui pouvais être soigné. Mes bras étaient hors d’usage il m’a donc mis des prothèses, armé de plus pour que je puisse me défendre. Puis il s’avéra que c’était un maitre du Burittsu, il m’a donc entrainé, j’eu cru mourir de nombreuse fois mais ma soif de vengeance m’a tenu en vie. Maintenant, je maitrise la technique, et je mets exactement ...

    Il disparut, tout simplement pour réapparaitre derrière son ainé.

    -Une seconde pour utiliser le Burittsu.

    -Quand est ce que ...

    Les bruits de combats avaient cessé aussi rapidement qu’ils étaient apparu.

    -Tu as perdu Mick’.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :