• My Lady : Chapitre 1

    Chapitre  1: Grhael

    Le majordome allait vers la chambre de sa maîtresse emportant avec lui le petit déjeuner composé d'oeufs brouillés, d'un flan au chocolat et de lait remplaçant le thé. Grhael était au service de la famille de demoiselle Leora depuis bientôt 7 ans. Il ne les faisait pas mais il avait 36 ans. Avant d'être pris comme majordome par Mr.Katsui, il n'était qu'un misérable chasseur de prime, tuant juste pour de l'argent mais ayant quand même des principes tel que de ne jamais accepter un contrat malhonnête ou qu'il jugeait trop inhumain. On le surnommait l'Ange de la Mort du fait que quand sa décision était prise, rien ne pouvait l'empêcher d'achever sa cible.
    Il sortit de ses pensées quand il se rendit compte qu'il avait dépassé la porte de la chambre. Il entra sans bruit et trouva Leora, un petit oiseau posé sur sa main. Depuis toujours, la jeune fille avait une relation privilégiée avec les animaux, mais surtout avec les oiseaux. Elle chantait avec eux ou restait tout simplement des heures avec eux.

    -Mademoiselle, chuchota t-il, votre déjeuner est prêt.

    Leora sursauta faisant décoller la petite bête. Elle n'avait pas entendu son majordome entrer, et détestait quand il faisait cela. Elle se redressa sur son lit et prit le plateau qu'il lui tendit.

    -Merci bien Grhael, le remercia t-il.

    Elle allait attaquer les oeufs brouillés, quand tout à coup, une ombre entra par la fenêtre. L'homme, si on pouvait le nommer comme tel, n'était pas humain, c'est un polymorphe, un homme ayant choisit de croiser son A.D.N. à celui d'un animal. En l'occurrence, celui-ci était croisé à un loup. Il se tenait à quatre pattes, ses cheveux continuaient en une ligne parcourant tout son dos, ses canines était allongées et ses lèvres retroussées. Ses yeux avaient une teinte jaunâtre et ses pupilles étaient fendues telles celles des chats. Le polymorphe était vêtu d'un simple jean noir assorti à ses poils. Il regardait la jeune fille d'un air féroce.

    Grhael avait réagi avec une vitesse phénoménale. Il s'était positionné de sorte à être entre le polymorphe et Leora. Il avait sorti un poignard qu'il gardait toujours dans sa botte. L'adolescente remarqua qu'il existait un réel contraste entre les deux hommes. Son majordome était raffiné, vêtu d'un costume noir et d'un noeud papillon rouge sang tandis que le polymorphe ressemblait à une véritable bête sauvage, ce qu'il devait être.

    -Que voulez-vous, demanda Grhael qui ne se séparé jamais de sa politesse habituelle.

    Ce n'était pas la première fois qu'un évènement de ce genre se produisait. C'était courant d'être la cible de nombreux tueurs quand on était la jeune héritière d'une fortune colossale. Le père de Leora avait justement engagé Grhael en prenant ce fait en compte. On ne prend pas un ancien chasseur de primes sans une bonne raison. Qui de mieux qu'un tueur pouvait protéger quelqu'un d'un autre tueur ? Preuve est qu'à chaque fois qu'un homme de ce genre venait s'en prendre à Leora, il finissait mort ou alors mutilé.

    -Je suis au service de sire Kitsuke et je suis venu assassiné la jeune demoiselle, répondit-il avec un sourire sadique.

    Cela surprit le majordome, jusqu'à maintenant les tueurs engagés pour assassiner sa maitresse ne répondaient jamais et se jetaient bêtement sur Leora. Ils finissaient égorgés ... Celui-là était beaucoup plus intelligent et c'est justement ce qui l'inquiétait.

    -Alors tu devras me passer sur le corps, répondit d'un air théâtral le majordome.
    -C'est comme si c'était fait, répliqua t-il d'un air amusé en se jetant dans la direction de la jeune fille.

    Grhael toujours aussi vif, se ramassa sur lui-même. Dès que l'homme-loup fut à portée, il lui assena un violent coup de pied qui l'envoya s'écraser contre la commode qui se trouvé de l'autre côté de la pièce. Le polymorphe se releva de suite et observa prudemment Grhael d'un oeil nouveau.

    -Voila des années que l'on ne pas fait valdinguer comme ça. Tu est trop fort pour être un simple humain, domestique, cracha t-il soupçonneux.
    -Non, je suis simplement un majordome prêt à donner ma vie pour ma maitresse.
    -Tu as un secret majordome, et je le découvrirai, dit-il avant de s'enfuir par là où il était entré.


  • Commentaires

    1
    al
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:50

    nice ^_^

    2
    Grhael Profil de Grhael
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:41

    Thanks

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :