• Hello !

    AccueilMesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

     

    Je me présente, Grhael, collègien de 15 ans, adorateur de tous les types de mangas et de l'héroic-fantasy.

    En cette froide nuit d'hiver, dans mes montagnes enneigées, je me décide à créer ce blog pour vous faire partager mes fictions (ou nouvelles comme préférez). La première, je l'ai commencé il y a environ un mois et me decide enfin à la poster.

    J'accepte tout les commentaires, même les mauvais car ils me permetront de m'améliorer.

    Je vous souhaites une bonne lecture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :